App Co.V.ID ? pour moi c’est NON.

Merci de ne pas prendre personnellement ce qui suit.
Vous allez avoir la pression de mettre l’application Covid-19 dans votre téléphone (pour retracer les personnes infectées, au nom de tests non validés : faux-positifs etc…).
Si votre choix est d’installer cette application, faites ce qui est juste pour vous. En même temps ce n’est pas le mien. Et je ne cautionne pas non plus les fonctionnalités incluses dans les dernières mises-à-jour de Goo;gle et Farce-bouck (voir protocoles de désactivation ci-dessous si intéressés).

Aussi, dans le cadre de la protection des données, vous n’avez pas mon consentement pour utiliser mon numéro de téléphone en connexion avec votre application pour l’identification, le suivi ou la localisation de ma personne ; par ailleurs, si vous avez cette application, tous vos contacts seront connus et pistés à leur tour, contre leur gré.

Donc, AVANT D’INSTALLER cette application,
je vous demande de bien vouloir supprimer mon numéro de portable de votre liste de contacts téléphoniques ainsi que des plateformes de médias sociaux.
(Cela signifie également que je ne donne pas mon consentement à devenir un nouveau contact pour vous, si au préalable vous avez fait ce choix).

Ayant pu constater ce qui se passe en Chine avec ce genre de programme, je n’ai pas du tout envie de cela pour l’humanité ! Pour plus d’information à ce sujet, vous pouvez par exemple visionner les reportages de ARTE : Surveillance de masse (1h30) et Tous Surveillés (12 minutes)
Merci de votre compréhension… 🌹


NB : si le message vous correspond également, merci de le copier-coller sur votre page plutôt que de le partager tel quel.
Bien à vous.


Pour désactiver traçage via Goût-gueule :

Pour désactiver traçage via Farce-bouc :

Les commentaires sont fermés.