Egypte (conférence 13/06/14)

Adresse : MJC de Sainte Foy-lès-Lyon (stationnement facile)
112, avenue Maréchal Foch – 69110 SteFoy-LèsLyon 
Date : vendredi 13 juin 2014  à 19h30

Cette conférence a pour intention de vous faire découvrir un aspect de l’archéologie diamétralement différent de celui qui nous est enseigné. Le site de Gizeh en Égypte n’est pas seulement une nécropole placée sur le haut d’une colline. Les monuments qui célèbrent l’endroit ne sont pas les œuvres privilégiées de monarques infatués en mal de certitudes post-mortem.
Ces monuments multi-millénaires sont le témoignage d’une science cachée, congruente et universaliste. Certes, de telles assertions peuvent surprendre, mais nous disposons de plus de 500 preuves qui attestent cette opinion de manières magistrales. La Grande Pyramide est dépositaire d’un message de caractère cosmogonique à haute inspiration spirituelle. Nous proposons de vous révéler sous forme de diaporama, les aspects les plus stupéfiants de ce Patrimoine de l’humanité.
                                                     ***
Plus de quarante années de recherches ont été nécessaires aux présentateurs Georges Vermard et Mathieu Laveau pour établir les preuves incontestables de cette démarche. Ils nous livrent le fruit d’un très long labeur, fait d’expérimentations, d’activité, de méticulosité, de déductions et d’inspirations. C’est au terme de ces longues études, qu’ils nous proposent une vision radicalement différente de celle qui nous est commune. A elle seule, cette réforme de l’orthodoxie conventionnelle ouvre des perspectives prometteuses pour l’évolution de notre futur proche.

 

 

Les commentaires sont fermés.