L’eau-delà de l’eau (conférence 12.04.13)

En passant de l’autre côté du « miroir de l’eau », l’homme va découvrir de nouveaux univers avec lesquels il va retrouver l’essence et le sens de sa vie. La « reconquête » de ces nouvelles dimensions est, pour chacun, un chemin personnel et intime vers la totalité de son Être.
Jacques COLLIN exposera comment l’intelligence de notre corps, de la vie et sa perfection peuvent nous amener à la certitude que le bonheur, la joie et l’amour sont les seules « fréquences » sur lesquelles la totalité de la création fonctionne. Il expliquera également comment l’eau, à la frontière des mondes physiques et métaphysiques, va devenir l’énergie du futur et refonder la société civile.
Les nouvelles découvertes scientifiques sur les dimensions du temps démontrent qu’à chaque instant, nous sommes en communication avec notre futur et notre passé. Notre corps biologique n’est qu’un simple point de rencontre provisoire au présent entre notre passé vécu et notre futur projeté. L’homme est un extra-temporel. Libéré de la matière, il est amené à travers les temps de la Création à retrouver les lumières de son éternité et de son unité.

Animée par : Jacques COLLIN   (+ accès à son site)

Plus d’info sur la conférence : GEDAS, St Symphorien d’Ozon

Les commentaires sont fermés.